Je suis la plus (mal)chanceuse de l’école
Indie Kidd - Tome 7
Karen Mccombie , illustré par Lydia Monks
Je suis la plus (mal)chanceuse de l’école
Indie Kidd - Tome 7
Karen Mccombie , illustré par Lydia Monks
India Kidd — Indie, pour les intimes — vit avec sa mère, leur pensionnaire Caitlin et tout plein debêtes. Elle est timide comme son poisson-ange, originale comme ses chiens, et aussi vive que sespoissons rouges ! Entourée des membres de sa famille recomposée, de ses amies So et Phie, etdes animaux qui profitent de leur hospitalité, Indie nous dévoile les hauts et les bas de son quotidien.Je suis la plus (mal) chanceuse de l’école !La fête de l’école approche à grands pas. Il y a un concours parmi les élèves pour choisir le thèmede la fête : le gagnant recevra un certificat « Félicitations ! » des mains mêmes du directeur. Indiepart donc à la chasse aux idées. Difficile de trouver un sujet intéressant. Mais Indie, elle, croit savoirce qui charmerait les visiteurs. La fête s’annonce plutôt bien… reste à savoir qui sera le (mal)heureuxgagnant du dernier prix de la kermesse : se faire raconter une histoire par l’institutrice chezsoi, juste avant d’aller au lit…
Public cible À partir de 8 ans
Type Roman
Genre Humour
Format 14 cm x 18 cm
Pages 198
Publication Juin 2009
ISBN Papier 9782896511877
Auteur·rice
Karen
Mccombie
Karen McCombie est l’auteure des séries à succès Le monde délirant d’Ally et Stella, etc., ainsi que d’une dizaine de romans. Elle a longtemps écrit dans les magazines jeunesse J17 et Sugar. Karen vit à Londres, en Angleterre, avec son mari, sa fille et ses chats. Pour en savoir plus, visitez le site Internet et le cybercarnet de l’auteure au : www.karenmccombie.com
Illustrateur·rice
Lydia
Monks
L’illustratrice, Lydia Monks, a aussi commencé sa carrière en écrivant dans les magazines jeunesse J17 et Sugar. Lydia a illustré plus de 50 livres, dont des recueils de poésie, desromans et des ouvrages pour enfants, et elle est même l’auteure de quelques-uns d’entre eux! Elle a d’ailleurs remporté le prix Smarties pour I wish I were a dog. Lydia vit à Sheffield, en Angleterre, avec son mari et sa fille.