Je veux être grande (pas) tout de suite!
Indie Kidd - Tome 3
Karen Mccombie , illustré par Lydia Monks
Je veux être grande (pas) tout de suite!
Indie Kidd - Tome 3
Karen Mccombie , illustré par Lydia Monks
Ces jours-ci, la mère d’Indie est impatiente et bougonne... Cela ne lui ressemble pasde traiter Indie en petite-fille-qui-ne-peut-pas-comprendre-les-soucis-des-grandespersonnes.C’est dans ces moments-là qu’Indie a HYPER HÂTE D’ÊTRE GRANDE.
Parce que quand on est un adulte:on vous traite comme si vous aviez un cerveaupersonne ne vous gronde comme si vous étiez un bébéon peut trouver du travail et vivre où on veut, même sans ses parentson peut porter le maquillage et les vêtements qu’on veutpersonne ne vous dit quoi faireon n’est pas obligé de faire le ménageon n’a peur de rienles gens vous écoutentEn fait, être un adulte semble plutôt amusant! Et c’est pourquoi Indie Kidd veut êtregrande TOUT DE SUITE!
Public cible À partir de 7 ans
Type Roman
Genre Humour
Format 14 cm x 18 cm
Pages 184
Publication Janvier 2008
ISBN Papier 9782896510023
Auteur·rice
Karen
Mccombie
Karen McCombie est l’auteure des séries à succès Le monde délirant d’Ally et Stella, etc., ainsi que d’une dizaine de romans. Elle a longtemps écrit dans les magazines jeunesse J17 et Sugar. Karen vit à Londres, en Angleterre, avec son mari, sa fille et ses chats. Pour en savoir plus, visitez le site Internet et le cybercarnet de l’auteure au : www.karenmccombie.com
Illustrateur·rice
Lydia
Monks
L’illustratrice, Lydia Monks, a aussi commencé sa carrière en écrivant dans les magazines jeunesse J17 et Sugar. Lydia a illustré plus de 50 livres, dont des recueils de poésie, desromans et des ouvrages pour enfants, et elle est même l’auteure de quelques-uns d’entre eux! Elle a d’ailleurs remporté le prix Smarties pour I wish I were a dog. Lydia vit à Sheffield, en Angleterre, avec son mari et sa fille.