En mettant la main sur la pierre philosophale et en ayant résolu le mystère de l’alchimiste, Jake, Helène et son père, Gérald de Havilland, croient être parvenus au terme de leur aventure… mais il n’en est rien. Lorsque Hélène déclenche les pouvoir de la pierre du chagrin, ils se retrouvent tous troisséparés, pris au piège dans une étrange contrée, incapables de se rappeler les événements passés ou les buts visés. Chacun d’eux doit apprendre à se fi er à son instinct, souhaitant qu’il soit assez fort pour les réunir de nouveau.
Encore une fois dans cette histoire, le mal côtoie le bien de si près qu’il est diffi cile de déterminer à qui les héros peuvent faire confi ance et qui, en revanche, ils doivent fuir…
Dans ce troisième et dernier tome de la trilogie Le destin de la pierre, les deux jeunes héros sont à nouveau plongés dans l’aventure et le mystère.
Public cible À partir de 10 ans
Type Roman
Genre Fantastique
Format 14 cm x 20 cm
Pages 320
Publication Avril 2006
ISBN Papier 9782890217553
Auteur·rice
John
Ward
John Ward est écossais, il habite à Inverness avec son épouse et ses quatre enfants. Il a étudié l’anglais et la philosophie à l’Université d’Édimbourg et a enseigné l’anglais au niveau collégial pendant vingt ans. En 1999, John Ward a décidé de laisser tomber l’enseignement pour se lancer dans l’écriture de sa trilogie Le destin de la pierre.